lundi 2 avril 2012

En avril

Les connaissez vous, les Lantern Moon, personnellement je les adores...

C'est par ici http://www.laine-et-plus.com/promotions

4 commentaires:

  1. Bonjour Coraline,
    je vous ai envoyé un message via la boutique le 21/03; j'ai bien eu un message du robot me disant qu'il était enregistré mais...aucune réponse. Je réessaie donc via le blog: auriez-vous des dates pourles kits de blocage et pour les coloris grit et tern? Par ailleurs j'ai une photo pour la rubrique "vos réalisations". Merci de votre réponse,
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Aujourd'hui il me reste un kit de blocage petit pour les coloris Grit et tern il m'en reste en Alpaga BFL http://www.laine-et-plus.com/the-uncommon-thread/362-alpaca-bfl-fingering-grit.html

      Pour vos réalisations si vous me transmettez votre email je vous donnerai un accès...

      Merci

      Supprimer
    2. Merci Coraline, je vous envoie un mail, marci de me dire s'il ne passe pas.
      Bonne soirée,
      Cécile.

      Supprimer
  2. Boooon, ça ne marche toujours pas :(?

    RépondreSupprimer