mercredi 18 janvier 2012

Laine et Plus Chez vous ???


Laine et Plus se déplace chez vous.

Vous pourrez voir, toucher, sentir et acheter, les différentes laines et accessoires qui sont en vente chez www.laine-et-plus.com.

Je me déplace dans un rayon de 130 Km (France et Suisse) autour du show room de Laine et Plus qui se situe à Farges dans l'ain.

Contactez-moi pour savoir si je peux venir par chez vous et n'oubliez pas d'en parler autour de vous...

Je vais essayer de réunir les personnes d'une même ville, alors pour celles qui sont intéressées, faites le moi savoir en m'envoyant par email coraline@laine-et-plus.com, votre Nom, Prénom, Adresse complète ainsi que vos disponibilités.

Voici une liste non exhaustive des principales villes :
France : Lyon, Bourg-en-Bresse, Ambérieu-en-Bugey, Bellegarde sur Valserine, Thoiry, Ferney, Gex, Divonne les Bains, etc
Suisse : Genève, Nyon, Morges, Lausanne, etc

Alors à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire