lundi 21 novembre 2011

Petit sondage


Petites interrogations qui me trotte dans la tête depuis ce week-end (on ne se refait pas hein ;-)

Je vous propose donc un petit sondage avec une question "mystère" à la fin les bonnes réponses gagnerons un bon de 5 euros valables dans la boutique "Laine et Plus". Alors, ça vous dit ? Pour répondre deux solutions soit à la suite de ce message, soit par email coraline@laine-et-plus.com

1. : Accordez-vous une importance à la matière de la laine que vous achetez ?
       Oui Non

2. : Quelles sont vos deux matières favorites parmi celle-ci ?
       Alpaga, Angora, Acrylique, Cachemire, Coton, Mérinos, Mohair, Lin, Soie ou autre quoi

3. : Vous préférez des "laines" :
       Uni ou multi couleur

4. : Votre type de laine la plus courante :
       Très fine (2ply), fine (4 ply), Moyen (8 ply) ou Gros (10p ply)

La question "mystère" : Sur la page d'accueil de Laine et Plus quelle est la marque de la laine en promotion en ce moment ?

Merci et belle journée tricotique à vous

Date de fin 23.11.11

9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le choix des laines est toujours difficile, mais en général:
    1: Oui
    2: Mérinos et pure laine
    3: Uni (en fait, plutôt semi-uni)
    4: Moyen

    Cascade et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. PAS FACILE de répondre, j'ai plusieurs réponses par question, je vais faire au mieux:
    1) oui
    2) alpaga et mérinos
    3) unie et légerement chinée
    4) fine et moyen
    5) cascade
    j'espere que cela t'aidera.

    RépondreSupprimer
  3. allez je ne veux pas te laisser sur tes interrogations hihi!
    1/Un grand OUI
    2/Alpaga et merinos(et si mes finances me le permettaient le cachemire!!!!)
    3/unie mais subtilement
    4/aig n° 3 1/2 voire N°4
    5/cascade
    j'espére moi aussi que cela t'aidera

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je cherchais de la laine Madelinetosh et ai donc découvert votre boutique. Alors, pour le sondage :
    1) oui
    2) Alpaga et soie
    3) unies (mais aussi les teintes chinées)
    4)je vais moi aussi répondre en n° d'aiguilles : de 3.5 à 5.5
    5)cascade
    Bonne continuation dans votre beau projet!

    RépondreSupprimer
  5. 1 : oui
    2 : alpaga merinos mohair : toutes les matières naturelles
    3 : les 2
    4 : aig 3.5 et 4
    5 : cascade wool

    RépondreSupprimer
  6. 1)c'est la première chose qui m'attire sur mon choix or de question d'acheter des fils avec acrylique, polyamide ou autre
    2)alpaga, soie
    3) unie
    4)fine
    5) cascade Wool
    Merci pour ce petit jeu et ta générosité !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce petit jeu :)
    1 - oh que oui !
    2 - merinos, alpaga
    3 - plutôt unie
    4 - gros
    5 - les cascade "220 wool et heathers" (bientôt les cloud 9 ? je bave dessus depuis un moment)

    RépondreSupprimer
  8. Accordez-vous une importance à la matière de la laine que vous achetez ?
    Oui Non

    OUIIIIIII

    2. : Quelles sont vos deux matières favorites parmi celle-ci ?
    Alpaga, Angora, Acrylique, Cachemire, Coton, Mérinos, Mohair, Lin, Soie ou autre quoi

    CACHEMIRE MAIS SON PRIX NE ME LE PERMET PAS ET ALPAGA

    3. : Vous préférez des "laines" :
    Uni ou multi couleur

    Plus exactement la DEGRADEE

    4. : Votre type de laine la plus courante :
    Très fine (2ply), fine (4 ply), Moyen (8 ply) ou Gros (10p ply)

    La fine car si je la veux plus grosse, je peux la doubler. Tant dis que l'inverse n'est pas possible ;-) !

    ______

    ? mystère : la CASCADE !

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, et bien BRAVO à toutes vous avez gagné youyouyou...

    Envoyez moi vos emails sur coraline@laine-et-plus.com pour recevoir votre bon de 5 euro ;-) belle soirée à tous

    RépondreSupprimer