mardi 1 novembre 2011

Et les gagnantes sont

Roulement de tambour...

La bonne réponse est un Snood :


Pas encore fini, mais promis je le fini avant la fin de la semaine.

Bon, bon et maintenant la gagnante en fait il ne va pas y avoir de tirage au sort, ba oui je suis comme ça moi.

Toutes celles qui ont bien répondu gagne la fiche tricot du snood Etoile et un bon de 10 euro à faire valoir dans ma boutique en ligne "Laine et Plus".

Voici la liste des gagnantes :
Christal 
-  Stéphanie
CouchKnitting

Est ce que vous pourriez me donner une adresse email pour que je vous envoie vos cadeaux coraline@laine-et-plus.com.

Je vous remercie toutes pour votre participation revenez de temps en temps par ici, car je pense faire un concours par modèle que je vais créer.

Bonne journée à vous et bon tricot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire