jeudi 8 août 2013

Jouez et gagnez une laine

Jouez et Gagnez une laine GoToYarns.

C'est très simple il faut me dire qu'elle est le modèle que je tricote en ce moment


Vous avez jusqu'au 15.08.2013 pour me donner la bonne réponse en la postant par un commentaire ensuite il y aura un tirage au sort et la gagnante ou le gagnant sera annoncé sur ce blog, merci de revenir le 15 août pour savoir si vous avez gagné afin que je puisse vous contactez pour avoir vos coordonnées et vous recevrez chez vous une laine GoToYarns.

Bonne chance.




29 commentaires:

  1. Bonjour,
    je pense à Different Lines de Veera Välimäki.
    Bye,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi à Different Lines de V Välimäki.
    Tricoté l'an dernier, autour de mon cou tout l'hiver.

    MP

    RépondreSupprimer
  3. zut je pensais qu'un email serait demandé alors voici aukazou
    laluduma(at)gmail.com
    MP

    RépondreSupprimer
  4. bien évidemment le Different Lines de Veera Välimäki, déjà tricoté 3 fois, j'adore
    Jacréa

    RépondreSupprimer
  5. Je dirai aussi le Different Lines de Veera. En toutr cas, très beaux choix de couleurs!!

    RépondreSupprimer
  6. Allez, je participe aussi, et je dis Different Lines de Veera Välimäki.
    Très joli départ !
    Lisa

    RépondreSupprimer
  7. Je penche aussi pour "different lines"
    joli modèle.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Different lines de Veera, j'en ai déjà fait 2, je reconnais bien le début.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée ce concours !
    je dirai le "Different Lines" de Veera Välimäki

    RépondreSupprimer
  10. Superbes couleurs, ça promet un joli Different Lines.

    RépondreSupprimer
  11. Heu, je dirai comme toutes avant:Different Lines by Veera Välimäki

    RépondreSupprimer
  12. je me joins au "chœur" pour le different lines de Veera V .
    merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  13. Pour l'avoir tricoter moi-même aussi, oui c'est bien un Different Lines de Veera. Et les couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  14. un différent lines de veera!
    Elles sont superbes tes couleurs

    RépondreSupprimer
  15. Je dirais aussi le different lines de veera ! qui sera d'ailleurs très beau !

    RépondreSupprimer
  16. Je pense aussi qu'il s'agit d'un "different lines". Qu'il est beau dans ces couleurs
    Saphyra

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui c'est le "Different Lines" de Veera Välimäki, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  18. Je participe en proposant le châle Different Lines de Veera Välimäki.
    L'assortiment de couleurs est très estival, bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Je participe aussi. De tres belles couleurs pour le chale. Il s'agit de Different Lines de Veera Välimäki.Joli projet pour un beau châle.

    RépondreSupprimer
  20. oui je suis d'accord c'est le châle de Veera Valimaki : le "different lines"
    je le trouve très beau dans ces tons

    RépondreSupprimer
  21. pour l'avoir admiré sans l'avoir encore tricoté je pense aussi au Different lines de Veera

    les deux tons de laine sont sublimes

    merci à vous

    RépondreSupprimer
  22. Pas très originale : différent lines de Veera Valimaki
    Merci beaucoup pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  23. Les couleurs sont magnifiques different lines de Veera Valimaki

    RépondreSupprimer
  24. Je pense aussi au different lines ! Joli modèle ...

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir,
    j'adore ces couleurs et ce rendu du modèle de Veera Valimaki:Different Lines! bonne soirée et merci pour ce petit jeu très agréable!
    corinne

    RépondreSupprimer
  26. Du point mousse, des lignes, un châle, tout ce qu'aime Veera Valimaki!!!! Different lines! Elle sait bien jouer avec ces lignes! Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Comme tout le monde je crois bien avoir reconnu le châle Different Lines de Veera Valimaki. Il est très joli, bon tricot !
    Annie

    RépondreSupprimer
  28. Different Lines de Veera Valimaki... tout le monde ne peut pas se tromper. Sympa ce jeu et très joli le début de ton châle.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,
    Juste dans les temps : je pense aussi à "Different Lines" de Veera Välimäki.
    Hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer