samedi 17 décembre 2011

Sondage avec gagnant

Bonjour à tous.

Laine et Plus lance un petit sondage - gagnant.

Le but répondre à une question, mais alors pourquoi gagnant ? je vais penser à une couleur dans la laine Madelinetosh Lace, la 1ere qui trouve la gagne.

1 : Souhaitez-vous que Laine et Plus vende la laine Holstgarn ? Oui ou Non

Merci de répondre à ce message.

Laine et Plus vous souhaite un bon week-end

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes le 20.12 et c'est la fin du sondage, qui est assez mitigé 15 oui sur 13 non...

Donc je vais prendre de la Samarkand et de la Coast, mais pourquoi me direz-vous et bien c'est une laine que j'aime beaucoup et qui est à un prix tout à fait raisonnable c'est vrai qu'elle se trouve beaucoup en France, mais j'ai envie d'offrir cette possibilité chez Laine et Plus, ce qui ne m'empêchera pas de rechercher des nouveautés et à ce sujet si vous avez des idées je suis preneuse.

Pour la gagnante du jeu la couleur est Fathom et la gagnante est Line qui recevra la laine Madelinetosh Pashmina coloris fathom ;-)

Merci beaucoup pour votre aide


29 commentaires:

  1. Bon allez je tente, pour le sondage je réponds oui j'aime beaucoup la HG, et pour la couleur je dis "cove" bon w-e Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne serai pas tentée d'acheter la HG. Je dirai donc non.
    Pour la couleur, peut être FATHOM?
    A bientôt,
    Line

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais que ce n'est pas une bonne idée parce que cette laine est déjà très présente sur le net et pas difficile à trouver, les laines de "laine et plus" sont bien plus rares !
    Pour la couleur, je dirais "moss". Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. oui pour la holstgarn
    et pour la couleur ma préférée "fathom"
    Merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  5. Je dis oui pour la holst garn et pour la couleur de la tosh lace, je dirais nostalgia
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas pour la HG mais la nouvelle alors!!! Pour la couleur, je dirais Iris

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je dis oui pour la holstgarn (avec les nuanciers qui vont avec). Pour la madelinetosh, je tente la couleur ginger !

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais non , plutôt des laines plus rares ! Et Antler pour là tosh lace :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis pour la Holstgarn qui est une bonne laine basique, d'appel (un peu comme la Cascade).
    Et pour la MadelineTosh, je dis cousteau

    RépondreSupprimer
  10. je dirais Kale,
    au lieu de la Holsgarn qu'on trouve assez facilement, ce serait ttb d'avoir le Brooklin tweed

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma part c'est un grand NON je n'aime pas cette qualité je préfère que tu continues la Madelinetosh !!! et pour la couleur je dis Twig évidemment !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi je dis oui pour la HG, que j'aime beaucoup.
    Pour la couleur, je dirais Moss!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. Ma réponse est OUI pour la HG.
    Pour la couleur, je pense à "Ginger".
    Gigi47

    RépondreSupprimer
  14. Je dis non pour la Holst Garn car je me demande si tu ne gagnerais pas à garder une certaine ligne de conduite de laines plus difficiles à trouver.

    Et pour la couleur ... au pif : Nostalgia ?

    RépondreSupprimer
  15. je dis non pour la Holst Garn, elle est déjà très présente sur le web. Pour la couleur je dirais Twig!

    RépondreSupprimer
  16. Kale !
    De la Holstgarn ? Oui si c'est de la coast ou de la Samarkand. Celle en pure laine je ne la trouve pas assez douce.

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui, de la Holst Garn!...
    Sinon, je pensais au coloris tern, sait-on jamais...

    RépondreSupprimer
  18. Non , beaucoup trop facile à trouver.
    Je trouve Moss très tentant. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'dis OUI! Cela éviterai de payer des frais de port partout.

    Pour la couleur, Fathom m'a l'air d'être un magnifique bleu!

    Merci et bon courage!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la Super Soft et la Samarkand de Holst Garn qui après lavage deviennent douce et moelleuse pour la Super Soft et légère et soyeuse pour la Samarkand. Je serais donc tentée de dire oui mais elle est également maintenant proposée chez d'autres revendeurs français. Je pense donc que le charmr de votre boutique résidant dans la proposition de laine d'exception, la Holst Garn n'y pas vraiment sa place ;-)
    Pour la couleur de la Madelintosh, je ne peux m'empêcher de dire que j'ai un coup de coeur pour la Ginger, donc je vais dire Ginger ?

    RépondreSupprimer
  21. Ca dépend si tu veux que ta boutique reste une boutique de fils introuvables ailleurs ou si tu as envie d'agrandir ta palette de fils pour attirer de nouvelles clientes. Oui, je sais, je ne t'aide pas, là!!
    Et pour la couleur, je ne suis pas la première à l'écrire mais je tente quand même car la fathom est magnifique!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    La HG est trop facile à trouver, alors non.
    Mais si tu en as, je me laisserai sûrement tenter :)

    Et pour la couleur :Cove

    Bises,

    CK

    RépondreSupprimer
  23. Je dirais non et pour la madelinetosh: leptidoptra !

    Bon fin de week-end

    RépondreSupprimer
  24. Tart pour la couleur.

    Et sinon, je dis non pour la Holst Garn, je préfère trouver des laines moins répandues.

    RépondreSupprimer
  25. pour la couleur : ginger ?
    et pour la hg, pas frocement etant donne qu'elle est deja tres presente chez les revendeurs francais.

    RépondreSupprimer
  26. Je dirais oui, parce que ça évite de multiplier les frais de port.

    Et sinon, moi je pense à la Fathom.

    RépondreSupprimer
  27. Oui, La Holstgarn est une très belle laine avec un beau panel de couleurs. Ce serait une belle référence !
    Sinon, pour la MadelineTosh Lace, j'adore la Ginger donc j'opte pour ce choix...

    RépondreSupprimer
  28. J'arrive un peu tard mais c'est vrai qu'en France on trouve pas pal de Holstgarn et BC Garn, et la Lopi pour l'Islande. Pourquoi ne pas chercher du côté d'autre pays nordiques, la Norvège par exemple?

    RépondreSupprimer